Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

dimanche 26 mars 2017

La Grande der - 35


Le sous-bois

En allant chercher du petit bois dans la forêt, je suis tombé sur le loup. Oui, on a bien parlé et comme il n'avait pas faim et que je me suis mis au végétal, on ne s'est pas entre-dévoré. On a parlé du temps, on a évoqué les arbres qui tombent comme des mouches pour faire du feu, des meubles anciens et de bien beaux cercueils. Et comme tu m'as dit qu'il faut aimer les loups, on a fait quelques trucs ensemble. Ensuite, on s'est dit qu'on devait se revoir. Il a hurlé et j'ai hurlé aussi, pour le plaisir, je crois. J'ai quitté le sous-bois avec un pincement au cœur et le trou de balle en feu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire