Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

dimanche 15 juillet 2018

Ayons bonne mine - 35


Puis Couriot "salle des pendus"

Je suis resté sur le carreau, l'habit sous le bras, seul et perdant, à savourer mes pas perdus à ne plus savoir où aller. J'eau beau creuser, mon attitude est négligée, je ne suis pas à la hauteur, pas sortable. Je dois prendre du recul et voir ce que je suis devenu, dépouillé des ambitions et de la colère de celui qi découvre mais qui manque de mots. Alors je pourrai me faire tailler une tenue respectable, je pourrai me vendre. me donner. Voici que j'ai broyé du noir et je me suis vu sali, je veux m'enlever cette dépression et retrouver la prestance de mes jours fastes, l'inutilité y côtoyait le plaisir er le ridicule, je dois retrouver cette pluie de désirs qui me portaient, me transportaient au-dessus de ma condition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire