Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 27 août 2018

Les Mottes - 22

"Grande Motte – Vue aérienne"


Un seau, une pelle et l'enfant que je suis. Jouer avec les matières. D'abord, jouer avec le temps. Je sais que les châteaux sont prenables, périssables et qu'il faudra chaque jour et chaque année revenir à ce travail et le parfaire. Je n'en fais pas davantage en nombre, je préfère trouver des formes, des assemblages, des histoires à ces châteaux. Je sais que je bâtis des ruines et je n'aime pas les voir ainsi disparaître et dès que la mer monte, je file me cacher. Je suis en concurrence directe avec les vagues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire