Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 3 septembre 2018

Les Mottes - 27

"L'Immeuble Marina Baie des Anges"


Je me suis courbée à ton passage, mes bras t'accompagnant dans ta vitesse et ton inattention. Je suis restée, attendant que tu reviennes et je me serais encore courbée à cet autre passage et le lendemain aussi et des années encore, espérant attirer ton regard et ma courbe est un hameçon qui t'enlèverait de ton parcours et de tes inaltérables quotidiens, je te puiserais pour sous ma courbe te garder en prison douce et dorée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire