Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 15 octobre 2018

Les costumes - 13


J'avais sur ma Harley une prestance certaine et qui me valait des admirations jalouses parfois, intéressantes toujours quand il s'agissait pour moi de proposer une petite balade. Je précisais que cette sorte de véhicule n'était pas conçue pour la vitesse mais pour le maintien, la sérénité, voir l'attitude zen, j'employais aisément ce mot avant la pétarade. L'engin tombait souvent en panne, je disais que je le prêtais souvent. L'engin buvait autant d'essence et d'huile que moi de Gin, dilué certes mais ces consommations nous donnaient au fur et à mesure une piètre allure. J'ai bien sûr abandonné l'objet pour une automobile et sa possibilité d'autoradio, aux sièges avec réglages et déréglages intentionnels.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire