Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 22 avril 2019

Les voiles - 14


Je reviens à la maison. J'ai parcouru tous les globes, vu des peuples et fui des peuples, j'ai lu des écritures que je croyais dessins, j'ai vu le soleil identique mais plus haut ou plus bas que le nôtre, je reviens. Je n'ai rien trouvé à ma convenance et c'est que je fus rejeté par les paysages et les chansons et les coups et les lois, je reviens. La maison n'est plus la mienne et la maison n'est plus, je devrai m'asseoir sur du rien, confortablement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire