Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 24 avril 2019

Les voiles - 15


Je me repose. Oui, et ne vas pas penser que c'est la fatigue qui m'oblige. J'aspire au calme, à la fraîcheur de ne rien faire et ne vas pas croire aussi que j'en ai fait trop et que la lassitude m'a gagné. Le repos est une discipline qui est mesurée, dépendante des accidents proches et des tumultes jaloux, elle veut qu'on lui fiche la paix, cette discipline du rien. Les inattendus attendront, les violences, les mouvements, les voyages, les passions attendront, je me repose simplement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire