Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

samedi 30 novembre 2019

Allez vaches - 01


Je vous ai rencontrée dans la veine de mon poignet, quand j'ai déclenché votre regard nerveux qui me disait voleur et je n'ai rien pris, nous nous sommes tourné le dos sans avoir la preuve de ce geste, oui, nous étions de dos et je ne sais pas si vous vous êtes retournée, je sais que je me suis retourné mais pas en même temps que vous si vous vous êtes retournée. J'aurais dû crier. Vous aussi, d'ailleurs. Nos prénoms, des insultes et nous aurions dû en rire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire