Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

dimanche 17 novembre 2019

Aux anges - 50


Je m'endors sur mon instrument et celui-ci a-t-il besoin de moi ? Il est habituel que je m'endorme chaque soir et mon instrument le sait qui me pardonne et préfère aussi les moments d'oubli, il se recharge en notes, il se recompose. À mon réveil, il est prêt. Où bien est-ce lui qui est prêt et ça me réveille ? Alors, nous nous saluons. Je le vide parfois d'excès de notes. Je le nettoie, j'en sais la sensibilité même si mon instrument de réclame pas. Peu de concerts en ce moment, il ne sais pas, mon instrument, s'il est au repos ou dans une punition, je le rassure, j'ai encore du souffle, c'est juste que des représentation ont été annulées ou reportées.

Santiago de Compostela - Catedral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire