Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

dimanche 8 décembre 2019

Allez vaches - 03


J'aimerais un jour, oui, juste un instant comme cela se fait... Ceci me vient de mon nez en l'air, j'ai vu tant de nuages en tentant de voir au-dessus de moi, tant de nuages et je me suis mis à les apprendre, surtout à les voir et surtout à les voir se transformer. J'ai imaginé mille objets, j'ai mis mille mots sur les formes que prennent les nuages et sans cesse recommencées pour d'autres formes qui me donnaient d'autres  mots d'objets et des pays et des visages et des animaux. J'aimerais un jour, fugitivement et même en cachette, qu'un nuage me ressemble. Il sera plus facile que je ressemble à un nuage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire