Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 28 juillet 2021

Plume de plomb - 23

 

Pour moi, une nouvelle rencontre est l’équilibre entre une bousculade et deux fuites. Je m’étonne alors de ces regards, dont le mien, qui se tapent dessus sans bruit et parfois sans violence. Les corps se protégeant, une distance est là, une « dimension cachée » qu’il convient de garder ou de fracasser suivant qu’on a faim, qu’on a froid ou qu’on pense être fragile ou porteur de je ne sais quel virus invisible faisant pourtant chanceler la rencontre. Les regrets, eux sont bien visibles.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire