Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 11 mai 2022

Mange-tout - 17

 

Comment je m'en suis sorti ?  Non sans mal. Ce n'est pas visible aujourd'hui, je me suis brûlé les ailes. Je me suis extirpé, j'ai fui, pas de gloire à ça. En vitesse. Ensuite, je n'ai rien dit, je n'ai pas eu de mouvement de vengeance ou de justice, je me suis dégonflé. Je ne voulais pas perdre mon temps en procédures. Juste sauver ma peau. Je suis revenu dans mon cercle, je me suis protégé, j'ai retrouvé la fraîcheur de mon passé et je sais que jamais je ne tenterai une autre aventure comme celle qui m'a enflammé. Le fruit de mon expérience est bien sec.

 


 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire