Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

samedi 1 octobre 2022

Pompéi - 09

 

Il y a des choses que j'ai du mal à supporter. Des choses du passé, le poids du quotidien, la lourdeur de mes idées et de mon humour. C'est plus facile avec d'autres, plus facile quand on est ensemble à évoquer les souvenirs en les rendant beaux ou drôles. Plus facile aussi pour les idées quand elles sont partagées, même incertaines et que nous les envisageons comme  négligeables et pourtant nécessaires. Quant à mon humour gras, oui, il fait rigoler, non pour les tournures ou les situations mais plutôt pour la façon, pour cette constantes manière de tenter de supporter la vie, oui, ensemble, tout est plus facile, tout devient léger.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire