Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 18 juillet 2018

Ayons bonne mine - 38

St Etienne - Puits du Treuil


Dans le village où je grandis se montent de grands bâtiments. Ils sont nécessaires et prennent leur place entre le cosmos et mon quotidien. Et d'autres temps, ils étaient une église, un stade, une halle aux grains. Il faut que j'accepte, il faut que j'oublie la mort des animaux du lieu et les arbres couchés puis traînés, il faut que je trouve ma place, elle est toute petite. Mais je grandis, heureusement, mon village aussi. Quand je serai très grand, ceci ne me suffira certainement pas, je partirai vers de plus grands bâtiments.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire