Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 24 février 2021

27 - Venise en mémoire

 

Je ne confonds pas la droite et la gauche. Mon stylo, à l’origine, donnait l’indication. Puis la richesse et la pauvreté, la lutte et le conservatisme, les masses et le pourvoir, j’avais une autre manière de ne pas confondre. Tout devient confus avec l’âge et je voudrais me contenter d’un compromis. Ou passer d’un côté à l’autre sans me cogner, discrètement. Je bricole plutôt de la main gauche. Mon pied d’appel est le droit. J’applaudis des deux mains.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire