Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 23 janvier 2023

Grottes - 14

 

Tout espoir a disparu et tu es enlisé dans tes doutes, en regardant tes pieds comme une mouche veut regarder le plafond. Tu n’en sortiras pas ainsi, écoute-moi. Je ne suis pas toujours de bon conseil et j’aime mentir. Tu peux ne pas me croire, par instinct ou parce que tu ne m’aimes pas, je suis un ours. Si tu poses ton regard à l’horizontal, tu verras la sortie. C’est aussi une entrée, le choix t’appartient. Passer d’un endroit à un autre, c’est parfois une naissance. Une chute, parfois.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire