Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 23 janvier 2023

Grottes - 15

 

Autour des nuages et quand il pleut ou si la neige veut bien nous recouvrir, le soleil existe encore. Il est là, chaque jour, il a fait son tour, il éclaire. Discret, il fait son boulot, il veut bien être dissimulé, il s’en fout un peu, je crois, il éclaire les dessus des nuages et se fout bien que ça traverse ou non. J’aurais les bras longs si je voulais écarter ces nuages, cette pluie, la neige. Et quoi ? Je me brûlerais, comme il brûle les ailes des anges qui sont toujours trop téméraires ou les ailes d’un humain qui vraiment est très prétentieux. J’accepte les nuages, la neige et la pluie.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire