Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mardi 24 janvier 2023

Grottes - 16

 

Si je confonds les gyromitres et les morilles, c’est pour une extase ou pour en mourir. Je devrais me méfier de tout ce qui ressemble à son contraire. Moi dans un miroir, je me méfie. Je ramasse un rosé et je vois que c’est une amanite. Je jette, bien sûr. J’ai pourtant le regret d’avoir tué l’amanite, je me rappelle ensuite que ça fait réseau, que c’est dessous la terre que le champignon s’étale. Ce que je vois du champignon est le dessus d’un iceberg.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire