Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

vendredi 29 mars 2024

Corrida - 10

 

C'est avec souplesse qu'on évite le pire. L'éveil est entier, le geste est sûr. Les colères en toupie et les alcools égoïstes savent alimenter les tournures accidentelles, voici que la discussion se ferait d'un geste, oubliant les phrases et leurs silences. Moi que vous connaissez très vif ou soigneusement brouillon, j'ai concédé des virages à mes dires pour éviter des conflits de soirées. Je fais mine de retourner ma veste et laisse passer des rancœurs, j'accepte un moment sans gloire pour ensuite gagner ma perte sans blessure.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire