Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

jeudi 28 mars 2024

Les vitrines - 20

 

"Vous qui passez sans me voir" sortirez de mon regard aussitôt, je ne veux pas vous poursuivre, je reste dans mon cadre de vie, fait de cloisons et de reliefs et vous, écho de lumière, l'avez effleuré, vous un peu d'espoir, je ne vous attends pas pour vous laisser passer, je reste à mon quotidien fixé qui me donne et donnera les matins puis les soirs et l'ouverture de mes pensées, de mes pensées pour "vous qui passez sans me voir..."

Photo : Marine Delcroix / Saint-Etienne - 2015
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire