Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 10 avril 2024

Mouvements - Thao-Ly - 03


 

On prend de la distance en s'éloignant, en s'avançant, en s'adaptant. Le corps, les yeux, ce qui est méticuleux ou ce qui est dangereux. La bonne distance. La mesure est un pas, un bras, ce qu'on veut voir ou écouter, ce que tu dois fuir ou appréhender. Une prise ou un jet, même distance, un jeu des déplacements ou ce que tu dois immobiliser. Va, viens, pars, c'est ton histoire, reviens, je veux, je reviens aussi, moi qui partais toujours, moi qui partais raconter à d'autres ce que je dois te murmurer, en m'approchant, toi reculant.

Photo : Thao-Ly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire