Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 17 avril 2017

La Grande Der - 39


Caisse

Dans une caisse en bois je finirai, caisse comme ça d'un bois sec comme est mon cœur et ça pourra grincer quand on dansera dessus et les petits clous me retiendront, non pas que je veuille m'en aller, non, mais c'est pour pas trop disperser ce qui restera de moi, les bêtes sont partageuses. On pourrait dire alors qu'il est parti avec la caisse, on va en rire, de mon dernier costume quand j'aurai cassé ma pipe, ah, ça, quand je ne serai tout bleu, on se moquera bien, on videra des verres et on pissera sur ma caisse, ça fera gonfler le bois, on dira qu'il est bien arrondi, à présent, l'ami ridicule, qu'il fait moins le fanfaron, sacrebleu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire