Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 15 août 2018

Les Mottes - 9



"La Grande Motte - L'église"


Je n'allais pas vite et je n'allais pas loin. Dans une courbe, je suis tombée. Négligence, oubli sans doute de me maintenir. J'ai pris cette courbe et c'est elle qui m'a tenue. Vexée, je suis restée dans la courbe. En équilibre entre le vol et la chute, un instant puis je suis tombée. Sans crier ni pleurer, le corps est intact. Autour, tout semblait sec et droit et pouvait me laisser fuir, la courbe me retenait, se resserrait. Mes idées devenaient molles, je m'endormais. Je m'endormissais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire