Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

vendredi 31 juillet 2020

Les présentations - 28

- Ne raconte pas la fin.
- Oui, je sais, je fais juste une présentation de cinq minutes.
- Et chaque fois tu racontes la fin. Je préfère t'arrêter tout de suite.
- Bon, je peux ?
- Oui, mon beau.
- Ce livre, que j'ai écrit en vingt années, retrace la vie et la mort de...
- Non, mon Julot, reprends.
- Je n'y arriverai pas.
- C'est pour ça qu'on répète. Il faudrait que tu racontes le contexte, que tu ne parles pas des personnages.
- Les gens aiment les personnages, les héros.

- Les gens aiment le quotidien d'où peut sortir un héros.

(des inconnus ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire