Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mardi 4 août 2020

Les présentations - 30


À trop attendre, on peut laisser se faner les choses qui vivaient. Des poèmes se sont construits sur cette idée, des histoires ont été dites. Je les ai en tête et j'aime que sèche le fleur et j'aime que la viande se couvre de mouches et que le légume se couvre de moisissure, j'aime savoir que tout peut être recouvert avec le temps, jusqu'à disparaître faussement, il en reste la forme donnée par un autre élément, comme d'une fine poutre de métal de la tour Eiffel ne reste qu'autour la fiente des pigeons. L'illusion est légère et porte plus loin ce que nous sommes.

(une inconnue ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire