Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

vendredi 22 janvier 2021

10 - Les dessous de Marilyn

 

Une baleine cachée. Immense toute petite baleine me gratouille les pieds et ronge mes peau mortes, je dis baleine, c’est probablement le cachalot blanc. Je cherche à l’attraper, par mes mains, par mes appels, par de petits gazouillis, ça marche avec les chats et les mômes, elle se cache, il se cache, le blanc monstre qui ne se montre pas. Vivre avec, je tenterai de ne pas l’écraser et si besoin, je me cacherai dans sa bouche avec mon père.

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire