Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

samedi 23 janvier 2021

12 - Les dessous de Marilyn

 

On veut se plaindre, on râle, l'époque est un vrai déversoir, on accuse, on lance des fake-news qui sont plus crédibles que les voix officielles, on passe du temps à ne pas vouloir le perdre, on s'éloigne l'un de l'autre et la politesse est de papier, j'ai envie de ne plus sortir et de me cacher comme Alceste, loin du tapage que je ne sais plus organiser. Je suis tombé bien bas, mon quotidien est un brouillard.

 


 

 


 

1 commentaire:

  1. déversoir, épanchoir, évacuateur, c'est juste question de savoir si les commentaires ne sont pas reversés au néant... Lotte

    RépondreSupprimer