Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

vendredi 27 mai 2022

Mange-tout - 24

 

À force de tourner au tour du pot, j'ai perdu la tête. Mon habitude de n'être pas assez bavard me joue des tours et quand je dois demander ou quand je veux faire un compliment, c'était le cas aujourd'hui, alors je dis une grosse connerie et je fuis. Bon moyen évidemment pour ne rien obtenir. Je me raconte que ça met du piment dans ma vie, cette difficulté de dire simplement les choses, je me dis que passer pour un doux dingue donne au moins une image à mon insignifiance. Mais quand je perds la tête, il me faut des jours pour retrouver mes esprits.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire