Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mardi 30 avril 2024

Aux armes - 04

 

J'aime ces promenades lentes et sans incident, pendant lesquelles je prends le temps de regarder. La nature offerte, le paysage découpé, les traces d'animaux et les noms inconnus des arbres millénaires. L'auto, la route, les virages sinueux. Souvenirs d'enfance, promenades gratuites. Je n'y entends ni musique ni tracas, j'y fais le plein de vide et j'y trouve une sérénité composée. J'oublie vite ces moments et je compte les dimanches consacrés à ces tentatives de bien-être.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire