Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

jeudi 9 mai 2024

Aux armes - 13

 

Les vagues se fracassent contre la falaise et finiront par l'user, par la faire tomber, toute muraille est destinée au sable. Les vagues ne se font pas mal, elles se reproduisent continuellement. Je ne sais pas être une vague. C'est comme ça que je pense. Même si je ne vois rien s'écrouler qui m'est infranchissable, je préfère attendre. L'escalade, pas pour moi. J'observe l'usure et la rouille, j'ai confiance dans la pluie et dans le vent et je sais que quand je serai ancien tout sera plat sans que j'en aie gaspillé des efforts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire