Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

samedi 25 mai 2024

Aux armes - 27 (et fin de la série)

 

Quand je suis au volant, je suis le champion. Fangio, je vise la victoire, les victoires, je vise la ligne qui me fera héro. Vitesse démesurée, virages ignorés, public acquis, je fais autant de bruit que nécessaire, je peux crier pendant que le moteur rugit, le couinement de la souris s'ajoutant au ronflement de l'éléphant. J'ai pris de la largeur, on ne me double pas, j'ai pris de la hauteur, j'ai l'espace en moi que je déplace et que je replie sur la ligne d'arrivée, ses drapeaux s'agitant pour moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire