Nous croquons la vie à pleins poumons et du vivant nous nous payons une belle tranche. L'hédonisme mesure notre soif de joie, ensemble nous faisons rempart aux faiseurs de tristesse que nous repérons de loin, ils prétendent que c'était mieux avant. Cet avant, nous nous en éloignons copieusement. Indigeste fut-il, nous le vomissons volontiers. La chair est bonne et tant de nouveaux livres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire