Nous sommes sanguins, nous réagissons bien trop vite plutôt que de laisser aller. C'est ça, une meute, c'est ensemble chasser et combattre quand il n'y a pas d'ennemi, pour la cohésion, pour un esprit commun qui nous rassure. Là, posons-nous, calmons ces ardeurs ridicules, discutons, ce sera une base de maintien. Acceptons les divergences comme autant de richesses, faisons tomber la pression. Ces ombres, au fond de la caverne, c'est juste nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire