Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mardi 23 février 2021

26 - Venise en mémoire

 

Été comme hiver, je m’habille pareil ou presque. J’achète plusieurs chemises identiques, j’achète tous en plusieurs exemplaires et c’est rassurant. C’est la pluie qui peut faire varier cette stature et j’ai récemment opté pour un parapluie très large afin de ne pas subir un changement de mon image. Je garde ainsi des années la même mode et tous s’accordent à dire que je ne change pas. Pensant parfois que je ne me change pas. Puis mon premier cheveu blanc se dressa.

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire