Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

dimanche 21 mai 2017

La Grande Der - 54


La carte postale

Puisque partir serait mourir un peu, il ne faut pas se laisser abattre, déjà fabriquons les souvenirs, restons en correspondance et envoyons une carte postale. Quoi qu'elle illustre, elle doit venir de l'endroit pour être lancée vers un autre, à l'autre, ainsi fabriquant une histoire. Je l'aurai choisie pour un rectangle d'ici, cet ici où je me tiens et d'où j'écris. C'est une vue dans une saison, c'est une inscription de mon territoire qui voyagera, c'est un kaléidoscope de mes pensées pour vous, affectueusement, c'est un à bientôt souhaité, c'est un embrasse maman pour moi, c'est un toujours amour, c'est le faux souhait de revenir au plus vite parce qu'ici, c'est magnifique, ici, c'est ailleurs, ici, c'est l'aventure. Nothing likes home.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire