Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

samedi 1 juillet 2017

La Grande Der - 61

 
Flore

Les pensées sont des fleurs et les soucis sont des fleurs. Nous manquions de mots pour les sentiments, les avons trouvés dans les prés. Narcisse, Rose, Violette, voici pour les prénoms, j'en trouverai d'autres, Capucine, Daphné, Iris, Marguerite, Valériane, Véronique. En bouquet, dans le pot, bonnes à offrir, bonnes à picorer, non, à butiner et voyons que je vous aime un peu, beaucoup, vous déshabillant, m'enivrant de vos odeurs et fraîcheurs et vous ne poussez pas dans la boue, vous m'attendez au bord du chemin, sous la treille, au pied de l'arbre dans lequel mon canif a gravé nos lettres tenues par la flèche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire