Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

samedi 21 juillet 2018

Ayons bonne mine - 41

Puits Couriot - Galerie reconstituée. Piqueur au travail.


J'ai piqué des livres et c'était pour les lire et j'ai piqué des cerises, pour les goûter et ne pas les acheter quand elle ne me plaisaient pas, j'ai piqué sur les bas-côtés des fleurs qui ne me coûtaient rien et qui s'assemblaient étrangement dans ma main mais pas aussi bien que dans les fossés. Je me suis piqué de toi, t'ai offert livres et fleurs en attendant la saison des cerises. Je t'ai piqué une robe de maintien, des bracelets de compagnie, un vélo italien et tu ne lisais pas les livres, j'ai broyé du noir et t'en faisais du maquillage, je suais pour nourrir ton poisson rouge qu'il fallait souvent remplacer. Me suis retrouvé dans un cul de basse fosse et j'en sortis libéré de toi. Je pris mon envol.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire