Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mardi 16 octobre 2018

Les costumes - 14


Le feu de l'action se situe dans ce paragraphe. Je le lis lentement, j'en prends la mesure, je sais que ceci dessine tout le reste et je ne dois pas bêtement rater ce qui fera l'intrigue et ce qui donnera sa valeur au dénouement heureux. J'hésite. Demain, je me contenterai des descriptions qui suivront puisque j'aurai deviné tout le morceau. Je ne devrais pas lire les passages importants, je devrais arracher les pages cruciales. Comment d'avance les reconnaître ? La couverture m'avait déjà mis la puce à l'oreille et le titre m'a dit le reste. Je dois cesser de lire, je dois ne pas perdre mon temps, je devrais croire en Dieu ou faire la cuisine, je dois faire de ma vie une vraie histoire non assujetties aux histoires qu'ont tenté de raconter les auteurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire