Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

dimanche 1 septembre 2019

Aux anges - 14


M'en faut pas beaucoup, un petit bout comme ça. Ça dépend, je le fume, je le mange, ça dépend surtout de l'endroit et si j'ai le temps. Je préfère dans un gâteau. Dans un gâteau, l'important, c'est le dosage. Aussi, autant faire un bon gâteau. J'ai tenté le pain d'épice mais un truc au chocolat, c'est bien. C'est mieux. Et facile. Pas trop sucré, il est bon aussi d'avoir de l'amertume. Un petit bout, juste un ongle, réduit en poudre et je m'y mets. Il faut du temps. Et que ça refroidisse mais tiède, c'est OK. Je savoure, je décolle.

Reims - L'ange au sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire