Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 9 décembre 2019

Allez vaches - 04


Je fais des courses en ayant toujours soin d'y penser avant. L'improvisation devant les étals ne me vaut rien, je ramène de l'inutile. Le flux m'encourage à passer de ceci à ceci et d'en prendre un peu, je ne sais plus où donner de la tête et je me fais avoir. En rentrant, me voici bien chargé et tout autant désolé. Je prépare mes courses, je m'y prépare, je sais ce que je dois viser, je sais que je ne dois pas m'emballer, tout est à ma porté, tout n'est pas à mon goût. Je préfère le marché aux courses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire