Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mardi 27 septembre 2022

Pompéi - 07

 

J'entends ne rien laisser. Quand je déménage, je fais place nette. Un minimum de nettoyage pour récupérer la caution. S'il y a eu des dégâts, je vois si c'est par l'usure du temps ou si c'est accidentel. Moi, je ne casse rien. Un bout de trois fois rien, oui je ne répare, je pense aux suivants. Je ne refais pas la peinture, ce ne serait pas forcément le choix du prochain, ce serait gaspiller mon temps et du matériel, je ne touche à rien, je fais la poussière, je regarde une dernière fois, je ferme la porte.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire