Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

samedi 13 avril 2024

Mouvements - Thao-Ly - 06

J'ai multiplié mes interventions pour te voir. Mes messages électriques et de papier, les bouées et bouteilles à la mer, des successions de suivis. Je n'en finis pas de commencer des phrases, des intentions, je deviens les infinis et leurs éternités sans toucher l'objet de mes demandes. Des colères succéderont aux séductions, les attentes se poseront sur chaque mouvement, les réflexions seront des interrogations. Et l'absence aura tant que présence que je saurai bien y croire.

Photo : Thao-Ly

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire