Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mardi 14 mai 2024

Aux armes - 19

 

J'essaie d'être à la pointe de l'actualité. Je ne retiens pas tout, je veux juste savoir les premiers titres, ceux dont on parle. Je me ménage des informations non essentielles pour les sortir comme des scoops en choisissant bien l'instant d'une telle révélation. Car parler de l'actualité, c'est pour moi embrasser une posture d'observateur qui n'a pas forcément le rôle d'expliquer ou de commenter. Je vois la face et préfère comprendre le dos avec le recul nécessaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire