Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

mercredi 3 avril 2024

Les vitrines - 27 (et fin de la série)

 

Pour être mieux entendu, je ponctue mes phrases, mes mots, leurs lettres. Tout s'attache, je tiens aux liaisons, je pense à la musique des moindres remarques que je peux prononcer. Il faudrait que ce soit aussi intéressant, le son ne suffit pas, je dois encore motiver l'écoute, m'ouvrir à ce qu'on attendrait de moi. Penser avant de dire, je devrais. Avoir des idées, renouveler mon stock de blagues et de rimes. Aussi me taire, pour voir s'il est bien utile de vouloir toujours recoller les feuilles aux branches.

Photo : Marine Delcroix / Saint-Etienne - 2013
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire