Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

dimanche 12 février 2017

La Grande Der - 32


Les chevaux

Boucherie chevaline en tête de gondole, viande saine et d'énergie, bon sang aux enfants donné pour qu'ils poussent, pour qu'ils soient forts et grands, adultes déjà. Conquête noble de ces animaux, leur manque la parole et nous donnons leur réponse : mangez-moi ! Avec un peu de honte et sans penser aux presque mêmes animaux qui tirent chariot et portent cowboys et que nous aimons donc, sans les manger, par sentiments de services rendus, je t'aime, toi qui me libère d'un poids. Je te mange quand ma charge t'est insupportable. Au galop et tout doux, bon ami. Eloigne tes naseaux, garde au sol tes sabots, je t'aime, oh oui je t'aime tendre, tendrement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire