Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 3 octobre 2022

Pompéi - 10

 

C'est à la plage que j'apprends que mon corps est fragile. Ma peau rougit aussitôt, le lendemain, elle a des cloques douloureuses, ensuite, j'en détache des lambeaux puis je tente de bronzer, j'en vois de toutes les couleurs, ce mal est nécessaire pour de bonnes vacances et pour les photos. Il faut alors être le plus marron de la plage, au passage se moquer des blonds et surtout des roux. Longtemps après, on me dira que c'est dangereux, cancérigène et que la beauté ne se situe pas là.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire