Mon écriture a trois petites têtes, la première prétend faire des histoires, le deuxième prend des images et les complète de mots, la troisième se juxtapose à des artistes. Les trois têtes n'ont pas de dents et portent un bonnet de laine en cette période.

lundi 20 mai 2024

Aux armes - 22

 

Je voudrais savoir d'où vient le vent. Aussi où il va. Je lève la main, je veux que ma paume se gonfle et que mon bras bascule. Je pourrais aussi regarder le vol d'oiseaux ou le sens que prendront des abeilles, non, elles semblent tourner en rond autour de la ruche, non, regardons ma main, les oiseaux, les branches qui ne trichent pas. Le vent est complaisant, il a vu ma main et lui donne de petits coups pour que ma main forme presque un salut. Bonjour, le vent, à plus loin de se revoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire